La différence entre un Médium et un Voyant
La plupart des consultants ne connaissent pas trop faire la différence entre un(e) médium et un(e) voyant(e).
Un(e) médium:
Un(e) médium est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire, il ou elle a pour mission de rentrer en contact avec le monde des esprits. Son unique but est d’établir un canal de communication stable avec ce monde pour recevoir des réponses aux questions du consultant et ainsi le guider dans ses choix. Il est capable de parler avec des personnes qui sont dans l’autre monde, des défunts, des guides spirituels ou des êtres de lumières.
Le médium, lui, a généralement ce don à la naissance, un accident de la vie vient parfois leur ouvrir un « canal ». Suite à un accident de la route à l’âge de 20 ans, une jeune femme s’est mise à entendre des voix qui lui apportaient de l’aide, des solutions, des conseils pour elle et ses proches. Un autre a eu une démarche qui lui a été soufflée par des guides et des anges, tout comme son dernier oracle intitulé « l’oracle de l’âme ».
Un(e) voyant(e):
Les voyants, eux, ont travaillé ces qualités afin de prédire l’avenir. Ils se sont formés, ont appris à écouter leur petite voix intérieure de façon de plus en plus précise et se sont entraînés pendant des années.
Un voyant est une personne qui est très sensible, qui possède un sens de l’empathie, et qui dispose d’une capacité intuitive. Pour pouvoir résoudre le souci de ses clients. Généralement, ils exercent la divination avec un support de prédilection, que ce soit les tarots, les runes, de l’encre, la numérologie, etc.
Certains mélangent même les pratiques en fonction de leurs goûts et des résultats à obtenir.
Laisser un commentaire