Qu’est-ce que la crise de guérison ?

Librairie ésotérique Bordeaux – Le Gardien du lieu

Il vous arrive de douter de vos capacités de guérison ou bien d’aller chez un magnétiseur et de douter de ses compétences !

Contrairement à ce que l’on peut croire au départ, le magnétisme et les soins énergétiques peuvent donner lieu à ce que l’on appelle des « crises de guérison ». C’est parfois même un peu violent. Dès lors qu’on touche à des couches subtiles et profondes de notre être, la séance de soin énergétique peut générer un processus de « nettoyage ».

Pourquoi ?

Il faut savoir que ces symptômes qui peuvent apparaitre suite à la séance ne durent pas en général et font partie intégrante du processus de guérison.
Ce qui est en train de se passer, est une libération de vieilles tensions, d’émotions lourdes. Qui dit libération, qui dit tensions, dit aller débusquer ce qui fait mal intérieurement. Lorsque nous sommes restés assez longtemps contractés, cela peut donner lieu à une vraie gêne physique quelque soit la forme que prend celle-ci.

Ce n’est point vrai !

Si la personne n’est pas informée, si elle ne connait pas bien le monde de l’énergétique, elle aura tout lieu de croire que c’est le thérapeute qui lui a fait ça ! Mais en général, la personne constate une réelle amélioration dans les jours qui suivent. Elle peut alors se sentir libérée d’un poids, être plus calme et avoir repris vitalité.

La « crise de guérison » est relativement fréquente, c’est pourquoi il ne faut pas s’en inquiéter.

Il faut apprendre à aimer ce qui nous laisse temporairement dans un inconfort dans la mesure où celui-ci contient des vertus libératrices.

Venez discuter de votre expérience à la boutique ésotérique de Bordeaux le Bouscat Le Gardien du Lieu

Top
X