Comment tester son magnétisme sur un agrume ?

Librairie ésotérique Bordeaux – Le Gardien du lieu

Voici  LE TEST incontournable pour découvrir votre magnétisme. On l’appelle également le TEST DE MOMIFICATION.

Pour tous les novices mais aussi pour les plus expérimentés, je vous invite dès à présent à prendre deux agrumes au choix: clémentines, citrons… comme bon vous semble. Cela peut sembler surprenant mais en faisant cette expérience vous pourrez vérifier l’impact de vos capacités énergétiques. Comme vous le savez probablement, ce qui ne se voit pas à l’extérieur a néanmoins son empreinte vibratoire « pensées, émotions, etc.. »

 

 

 

Voici le protocole à suivre pour réaliser cette expérience et prendre confiance en vos capacités

Un conseil, lâchez le mental et foncez:

1. Choisissez deux citrons frais de même calibre:
L’un sera le citron témoin et l’autre, le citron test. Evidemment, les deux doivent rester dans les mêmes conditions tout au long de l’expérience.

2. Détendez-vous:
Avant le début de l’exercice, prenez le temps de vous relaxer quelques instants, par une respiration. Le fait de respirer en profondeur va permettre de libérer votre corps et votre esprit de tensions.

3. Magnétisez le citron:
Frottez vous les mains quelques instants avant de commencer, pour activer les points énergétiques situés au niveau du chakra des mains. Prenez le citron que vous avez l’intention de magnétiser dans une main et placez votre seconde main à quelques centimètres au-dessus du citron,  restez ainsi une dizaine de 10 minutes d’affilée.

4. Vos sensations:
Soyez attentif aux sensations au creux de vos mains.

5. Votre attention:
Votre esprit est concentré. Répétez l’intention dans votre tête en formulant la phrase de votre choix (ex : «je magnétise ce citron…)

6.La visualisation: 
Visualisez clairement pendant tout l’exercice qu’un fluide énergétique sort de la paume de votre main pour aller pénétrer avec force le citron. La visualisation aide à être pleinement centré sur son intention et à orienter son énergie vers la cible.

Le pouvoir de l’esprit sur la matière

Après avoir fait cela pendant une dizaine de minutes, vous pouvez reposer le citron. Refaites cette expérience 3 jours d’affilée au même moment de la journée. Rapidement, vous pourrez remarquer un changement sur le citron. D’abord, sa peau va se friper, il perdra en densité et se durcira.

Rappelons que notre univers n’est autre qu’énergie.

Lorsque vous vous concentrez sur l’agrume, votre esprit émet une certaine énergie-information qui est en relation avec l’élément concerné.

La pensée est une énergie particulière, qui engendre un processus de création avec le monde physique. 

Bien sûr, cela opère dans un premier temps à un niveau subtil que l’on ne peut pas détecter mais qui se manifeste dans un second temps dans la matière.

Cet exercice est un bon entrainement pour exercer votre magnétisme et vous aider à prendre confiance en celui-ci car vous pouvez enfin vous rendre compte matériellement de ses effets du !

Venez me rendre visite à la boutique ésotérique de Bordeaux le Bouscat Le Gardien du Lieu, pour  échanger sur cette pratique.

Top
X